top of page

Toutes les marques pour Dachshund lovers

Comme tout fan de teckel qui se respecte, notre garde robe et intérieur inclus forcément par clins d'œil à notre petite saucisse adorée. Je vous propose un focus sur mes marques préférées.



- The Dackel Shop : la marque de prêt à porter Allemande à surveiller

Lancée en 2018 à Munich, et initialement lancé sous le nom de Kristina Giacomelli, la griffe Allemande connait une progression fulgurante. En prime, tous les produits sont issue d'une production éco-responsable et de matériaux recyclés.


Je suis FAN de cette marque, on a énormément d'article de chez eux (manteau, tee-shirt, pull, hoodie, bonnet...). Mon seul regret est qu'elle ne sort pas plus rapidement ces nouveaux modèles, que je dévalise à leur sortie. Attention le site est uniquement en allemand, alors quand on ne parle pas la langue, ce n'est pas toujours évident de passer commande !


> The Dackel Shop <<




- Züny : le designer d'intérieur Taiwanais

Crée en 2007 #Züny est conçu pour faire entrer un design bien vivant dans votre intérieur. Déjà iconique pour ses animaux emblématiques en cuir, son style impeccable et raffiné ne vous laissera pas indifférent. Presque ordinaire, mais son caractère unique rend totalement différente.


Quand il s'agit de Taiwan, je ne suis jamais objective. J'ai vécu à Taipei, et j'adore ce pays. Nous avons le teckel en plusieurs couleurs et tailles, car je les veux tous ! Le plus grand fait souvent sensation quand on a des invités. Le petit bémol, on ne peut pas le commander en ligne directement il faut d'abord trouver un revendeur.


> Züny <



- Harmont & Blaine : l'Italien chic bien installé

Fondée à Naples en 1995 par 4 frères - Domenico et Enzo Menniti, Paolo et Massimo Montefusco - #HarmontandBlaine est d'abord spécialisés dans la confection de gants en cuir avant d'étendre sa gamme aux vêtements pour femme, homme et enfant. Son style décontracté se distinguent par l'emblématique teckel Blaine.


J'aime beaucoup cette marque pour les basics : tee-shirt, pull, chaussettes. Leurs collections sont très colorés, avec un style très affirmé et original qui n'est pas forcément pour tout le monde.


> Harmont & Blaine <





- Alfie Greetings, l'humour et la sensibilité Allemande

Aflie c'est tout simplement le teckel de Nathalie, une designeuse allemande qui a crée sa marque #AflieGreetings. Elle propose des illustrations et graphiques inspirés de sa vie avec son chien depuis peu d'années. Initialement sur ETSY, son succès rapide lui a permis de créer sa propre boutique en ligne.


Son style ultra pure et son humour sensible sont très rassembleur, et plaisent généralement au plus grand nombre.


> Alfies Greetings <






- Bean Goods : l'Américain décalé

Fondé à Portland en 2011 et relocalisé à LA en 2016, #BeanGoods propose des vêtements et accessoires pour humain et chien, avec un style fun et playful.


Le plus, la marque travaille en étroite collaborations avec des organismes ayant pour but d'améliorer la vie de nos compagnons à quatre pattes qui souffrent de paralysie.


> Bean Goods <<



Et vous, c'est quoi vos marques préférées ? Dite-nous en commentaires pour en découvrir de nouvelles !




Posts récents

Voir tout
logo et texte.png

Merci pour votre visite !

Lorsque nous avons accueilli Raymond, notre premier chien, nous nous sommes vite retrouvés livré à nous même. Nous avons voulu créer ce blog pour partager nos astuces et aider tous les autres maîtres. 

  • Youtube
  • Tiktok
  • Instagram
  • Noir Pinterest Icône

Retrouvez toutes nos vidéos sur Youtube

bottom of page