THE article pour Dachshund lovers

Comme tout fan de teckel, ma garde robe passe forcément par quelques clins d'œil à notre petite saucisse adorée. Focus sur mes marques préférées.


- Harmont & Blaine : l'italien chic bien installé

Fondée à Naples en 1995 par 4 frères - Domenico et Enzo Menniti, Paolo et Massimo Montefusco - Harmont & Blaine est d'abord spécialisés dans la confection de gants en cuir avant d'étendre sa gamme aux vêtements pour femme, homme et enfant. Son style décontracté se distinguent par l'emblématique teckel Blaine.


J'aime beaucoup cette marque pour les basics : tee-shirt, pull, chaussettes.

Leurs collections sont très colorés, avec un style très affirmé et original qui n'est pas forcément pour tout le monde.


> Harmont & Blaine <



- Kristina Giacomelli : la marque allemande à surveiller

Lancée en 2018 à Munich, cette griffe Allemande connait une progression fulgurante. En prime, tous les produits sont issue d'une production éco-responsable et de matériaux recyclés.


Je suis fan de cette marque, mon seul regret est qu'elle ne sort pas plus rapidement ces nouveaux modèles, que je dévalise à leur sortie.


> Kristina Giacomelli <<


Bean Goods : l'Américain décalé

Fondé à Portland en 2011 et relocalisé à LA en 2016, Bean Goods propose des vêtements et accessoires pour humain et chien, avec un style fun et playful.



Le plus, la marque travaille en étroite collaborations avec des organismes ayant pour but d'améliorer la vie de nos compagnons à quatre pattes qui souffrent de paralysie.


> Bean Goods <<




logo et texte.png

Merci pour votre visite !

Lorsque nous avons accueilli Raymond, notre premier chien, nous nous sommes vite retrouvés livré à nous même. Nous avons voulu créer ce blog pour partager nos astuces et aider tous les autres maîtres. 

  • Youtube
  • Tiktok
  • Instagram
  • Noir Pinterest Icône

Retrouvez toutes nos vidéos sur Youtube